Monday 13 April 2009

Mariage de Loic et Marie!







Le week-end dernier (le 4 avril) nous sommes allés a Grenoble a l'occasion du Mariage de mon frère Loic et de Marie. 
Je ne sais pas comment je serais pour mon mariage mais juste avant la cérémonie pour le leur étais très émotive et me sentais toute faible, les jambes flageolantes.  J'avais peur de leur faire le coup de l'évanouissement. 
Puis, en entrant dans la salle et en découvrant ma place d'honneur de témoin, la fierté et l'excitation m'ont fait oublie mon inquiétude.  Les témoins, ou plutôt témouines étaient placées au premier rang de part et d'autre des maries. Si vous ne comprenez toujours pas ma fierté, sachez que les autres invites étaient tous derrière nous. :-)
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la mariée était splendide et son mari aussi, quant a moi j'avais un très beau chapeau et vous remarquerez que Nico portait une cravate. :-) 

No comments:

Post a Comment